AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 --> Explication des lieux <--

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Roberts
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2008

More about you..
Relations:
Groupe: Fondateur de l'île ^^
Âge: 30 ans

MessageSujet: --> Explication des lieux <--   Jeu 10 Juil - 19:02

L'arrivée de l'île
L'arrivée de l'île est où les barques arrivent sur l'île, là où elles sont toutes entreposées. C'est un peu en retrait de la vraie grande plage, et vous pouvez toujours aller faire un tour de barque en amis, seul ou en amoureux, mais surtout ne vous éloignez pas trop.. Et si vous avez dans l'idée de partir de cette île parce qu'il s'est passé quelque chose ou quoi que ce soit, ne partez pas seul, allez simplement le demander!


La grande place
Situé à proximité de la plage, la grande place est l'un des endroits le plus fréquenté par les jeunes de l'île. Vous y trouverez un petit restaurant, des tables extérieures et intérieures (air climatisé comprise à l'intérieur), Des parasols et quelques palmiers par ci par là! C'est l'endroit où vous devrez aller manger à tous les repas!


L'île romantique
Situé un peu vers la gauche de l'île, cette île où vous vous rendez en barque est un endroit calme et plein de sable. Peu importe si vous vous y rendez seul ou accompagné, c'est votre choix.. mais vous ne serez pas dérangé très très souvent puisque peu de gens connaissent cette endroit. Ceux qui la connaissent font parfois des petites fêtes là bas, bien que ce soit strictement interdit!


La plage
Y-a-t-il un moment plus relaxant qu'une bonne séance soleil à la plage!?.. Ici, vous vous ferez bronzer le dos.. le ventre ou tout ce que vous voulez, comme ça vous paraitrez beaucoup mieux et pourrez vous sentir mieux dans votre peau. Cette plage donne vue sur une immence océan bleu turquoise et a un sable doux et chaud, quoi de mieux. Le soir, il y a souvent des feux organisés ou des petites fêtes.. C'est bien agréable de venir ici!


La forêt
Ce lieu est en endroit paisible où aller marcher seul ou accompagné. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Elle ne mène nul part, c'est seulement une petite forêt qui mène à un grand et gros mur de roches bien solide et infranchissable par l'humain. N'oubliez pas, s'il y a des éclairs dehors, n'y allez pas!..


La piscine
Quand il fait aussi chaud que dans un four à l'extérieur, vous n'avez qu'à venir vous raffraichir dans cette immense piscine à l'eau très claire. Il y a toujours quelqu'un pour surveiller, mis à part la nuit. Des chaises longues sont à votre portée quand elle ne sont pas prises bien entendu!


Le mini-bar
Le mini-bar est un genre de restaurant à boissons et glaces. Quand il faut chaud, tout le monde aime se désaltérer, alors venez au mini bar. Il se vend cocktails, boissons gazeuses et alcoolisées, crèmes glacées et slush..
NB: Les boissons alcoolisées sont interdites aux moins de 18 ans, mais vous pouvez toujours essayer de vous en procurer quand même!


l'aqua-tour
L'aqua-tour est en fait de la plongée de surface ou sous-marine. Vous vous rendez dans le grand chalet sur l'eau, vous mettez votre costume et votre équipement et avec un ou des professionels, vous faites de la plongée. C'est pas magique ça!? Vous viendrez admirer le beau paysage marin de l'eau du pacifique!


Le quai
Le quai est un endroit calme le soir, mais ça bouge beaucoup la journée car le ski nautique, le wakeboard, le kayak et tous ces sports se font ici. Venez essayer ça si vous n'avez jamais essayé, c'est super amusant!


Le beach volley
Le meilleur sport à faire à la plage est sans aucun doute le beach volley. Un endroit sur la grande plage est réservé à ce sport. Les ballons sont aussi à votre disposition et le filet aussi biensur. formez des équipes et faites des parties amicales et de revange, c'est votre choix!


l'Ombrelle
L'ombrelle est un genre de salon extérieur avec deux divans trois places et un fauteuil 2 place, sous un très grand parasol rouge pour vous protéger du soleil brûlant. C'est un bon endroit pour parler et être en gang! Elle est située à quelque mètres de la plage sur une terrasse.


Les hamacs
Les hamacs sont un peu plus loin de l'île, de la plage, de tout. C'est un bon moyen de relaxer, de réfléchir ou d'être avec ses copains, car il y en a quelque uns dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenholidays.forumsactifs.com
 
--> Explication des lieux <--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux dits
» [POUR INFO] Dictionnaire des lieux - Vérification des lieux
» Hameaux et lieux-dits
» Faisons découvrir nos lieux de vie ...
» Explication sur "Le roman du Mt St Michel".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Holidays :: ●First of all :: ●Rules & context-
Sauter vers: