Heaven Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kylie Abrahams <3 //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylie Abrahams

Kylie Abrahams


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2008

Kylie Abrahams <3 // Empty
MessageSujet: Kylie Abrahams <3 //   Kylie Abrahams <3 // Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:09

** Votre personnage **

Nom: Abrahams
Prénom: Kylie
Âge: 17ans
Date de naissance: 23 octobre 1991
Groupe: Youg Girls
Ville d'habitation: Diamond Bar , Californie
Forfait: Grande Classe
Avatar: Miley Cyrus <333

Physique: ummm , que Tasha mesure un bon 5.5. Elle paraît plus grande mais c'est surtout à cause de ses grandes jambes. Elle des grands cheveux qui lui arrive dans le bas du dos juste au dessus des fesses. Ce qui en fait craquer plus d'un .Bref , ses yeux sont aussi quelques chose que vous remarquer. Ils sont d'un bleus vraiment perçant, mais qui peuvent variés entre le bleu et le gris selon la température. Je vous avait dit qu'elle était spéciale. Mais à part de sa , autre chose à dire. Elle est mince et proportionnel à tout le reste de son corps. Comme la plupart du monde je crois .

Caractère:
1) Kylie est une fille qui est bien spéciale. Pas qu'elle est bizzare ou un truc du genre , mais plutôt qu'elle est quelqu'un de vraiment sympa et attachante avec son côté gaffeuse. C'est un fille que l'on peut carrément traiter d'adolescente, elle aime se couché et se lever tard, elle ne veut pas travailler, ses amis et son petits copains c'est tout ce qui compte. Mais la famille aussi , il ne faut pas l'oublier. Mais cela ne lui enlève pas toute ses belle qualités. Kylie est un jeune femme très créative, elle aime beaucoup chanté pour le plaisir, mais ce qui la passionne le plus c'est le dessin. Elle dessine vraiment bien et elle aime beaucoup faire des portraits. Ensuite , elle est très intelligente, elle pourrait faire l'école des arts elle serait admise tout de suite, mais elle n'a pas le goût de retourner à l'école pour le moment. Ses parents la laisse faire car elle est fille unique. Mais disons qu'elle en profite beaucoup. Par contre, même si elle est un peu lâche, lorsqu'elle se met au boulot(école), elle est très sérieuse et très studieuse.Donc on peut dire que cet île lui convient parfaitement.


2) [Mettez la couleur au nombre de 'x' qui vous convient]
-)Timide xxxxx Sociable (-
-)M
échant xxxxx Gentil (-
-)Paresseux xxxxx Actif (-
-)S
érieux xxxxx Extraverti (-
-)Naturel xxxxx Superficiel (-
-)Macho xxxxx Gentleman (- [Seulement les gars]

Histoire:
Bon tout à commencer lorsque les parents de Kylie se sont rencontrer. C'était dans un restaurant miteux sur l'autoroute, sa mère y travaillait et son père s'y était arrêter pour prendre un petit creux. Il travaillait sur les camions lourds dans ce temps-là . Sa fait vraiment contraste à son bureau d'avocat des jours présent. Bref , mon père a vu ma mère , ils ont jasés, ils se sont embrassés et on faite des galipette (le premier soir :O) dans l'arrière du camion de mon père. Mais ce n'est pas là qu'elle fut conçu. Cette histoire est plus longue et vraiment pas interressante. Bref , Kylie est venu au monde pendant une froide journée d'automne. Vraiment rare qui fait froid à L.A. mais croyez-moi , c'était l'enfer. M Abrahams eut un boulot d'avocat& gagna un gros montant à la LOTO. Mme vivait aux crochets de son mari qui avait un salaire assez suffisant pour faire vivre toute la famille. Kylie fut la seule enfant car M. Abrahams n'en voulait pas d'autre vraiment dommage pour elle.
L'adolescence est un moment de la vie très important pour une personne. Il y a plein de première fois , que ce soit dans le lit ou bien dans un voiture . Alors il y aurait beaucoup à dire mais je vais essayer de faire sa court. En faites , Kylie a eut un adolescences sans embûches , elle avait des très bonnes notes à l'école , elle avait du succès avec les mecs , elle avait beaucoup d'amis. Vous voyez le genre, mais elle n'était pas la plus populaire du lycée pour autant. Les premieres cuites de Miss Kylie ce sont très bien passé , malgré qu'elle abusait peut-être un peu trop car elle avait des énormes maux de tête le lendemain matin, ce qui est très normal et qui arrive à tout le monde. Mais sa première fois avec un mec à été plus ardu. Elle se sentait prête elle avait confiance en son petit-copain du moment. Mais celui-ci devait être stressé ou je ne sais quoi , mais il était vraiment pas performant et il quaisment tromatisé Kylie. C'est donc pour ça qu'elle prend son temps mainteant. C'est aussi dans cette étape de sa vie qu'elle est allé sur l'île pour la première fois. Un été super, elle a même rencontré un mec vraimen sympa du nom de Jason. Malheureusement, elle et lui on été séparé. Mais Kylie est revenu une seconde fois pour respecter le pacte qu'elle avait fait avec lui (revenir pour se revoir)


Pourquoi êtes vous à l'île?: Parce que la première année lui a beaucoup plus et qu'elle veut revoir son ''ami'' Jason.

Liens avec les autres personnages:
Jason-
Est le mec qu'elle a rencontré l'année dernière et qu'elle souhaite revoir enconre cette année.
Amanda
- est son amie, elles se tiennent souvent ensemble.
Kaitlin
- est un fille cool qu'elle aimerait connaître.


** Vous **



Prénom: Patrick
Comment avez-vous connu ce forum? Par l'admin
Commentaires ou suggestions? Nope
Code du règlement: OK
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Stones
Simply ADMIN
Kaitlin Stones


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2008

More about you..
Relations:
Groupe:
Âge: 17 ans

Kylie Abrahams <3 // Empty
MessageSujet: Re: Kylie Abrahams <3 //   Kylie Abrahams <3 // Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:15

Validé! ^^ j'aime ta fiche.. hope que EEZA puisse faire sa fiche dans pas long ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kylie Abrahams <3 //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Holidays :: ●First of all :: ●Presentations :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser