AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour sur l'île

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Roberts

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2008

More about you..
Relations:
Groupe: Young guys
Âge: 17

MessageSujet: Retour sur l'île   Dim 17 Aoû - 12:15

Rien n'avais bouger . La femme de ménage n'avait décidément pas nettoyer la chambre mais Ryan n'y porta pas attention. Il posa sa valise sur son lit , et entrepris de démêler les piles de linges mal plié. Seulement , si sont but était de faire le ménage de sa chambre , il du tout recommencer du début une fois sa valise vide ... Le bois franc qui fessait office de plancher dans sa chambre n'était plus visible.Il soupira puis ce pencha , fouilla un peux , ouvrit un tiroir puis deux rangeant plus ou moins bien ses vêtements. La compagnie de certain de ses amis lui manquait ... pourtant il savait très bien que certain d'entre eux ne pourrait revenir a l'île cet année , faute d'argent ou de temps. Il mit la main sur un T-shirt qui c'était comme par hasard retrouver sur sa commode , cachant le seul portrait restant de sa mère dans cet maison. Jamais son père n'avait pleurer sa mort. Ne l'avait-il jamais aimé ? Ryan n'avait jamais eu une bonne relation avec celui-ci. La seul chose qu'il lui a accordé sont ses été de répit a l'île ou il pouvait jouer le rôle d'un adolescent normal quoi. Il posa la photo sur la commode et termina le ménage , ouvrit d'un coup sec les rideau de la chambre et admira le paysage encore quelques minutes.

- Enfin ...

Il quita la pièce , héla la femme de chambre et lui demanda de dépoussiérer la pièce. Le bruit de la porte d'entré se refermant résonna dans tout le chalet. Décidément , il devait se trouver quelqu'un avec qui il pourrait partager la petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» y a-t-il un point de non retour ?
» retour du Sénégal...voyage initiatique
» Retour du BCG ?
» Le retour des Normands du FLNJ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Holidays :: ● Habitations :: ● Forfait grande classe :: Gars-
Sauter vers: