Heaven Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 --> Règles à suivre <--

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Roberts
Admin
Matt Roberts


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

More about you..
Relations:
Groupe: Fondateur de l'île ^^
Âge: 30 ans

--> Règles à suivre <-- Empty
MessageSujet: --> Règles à suivre <--   --> Règles à suivre <-- Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:20


Le règlement

Lisez bien attentivement ces règles pour le bon fonctionnement du forum. Je sais que ça peut être long lire tout ça mais vous allez mieux pouvoir poster par après! :

»En premier lieu

»Votre nom d'utilisateur devra être un Prénom et un Nom de famille inventé. Ex: Matt Roberts

»Matt Roberts, par conséquent moi x).. ne postera pas. Je ferai seulement mettre des trucs du genre les modèles de fiche, modérer le partenariat et faire des annonces.

»Si vous avez des idées ou suggestions, pas besoin de faire des MPs, un forum à été créé spécialement pour ça, alors allez créez un sujet dans cette partie. Biensur ce n'est pas pour flooder merci!

»Si vous avez des conflits entre utilisateurs, pas entre personnages, merci de le régler pas MP, sur MSN ou sinon en personne, car on ne veut pas de chicane dans ce forum!

» Ce forum est sous copyrights, donc tous nos droits sont réservés. si vous voulez prendre une création ou une idée, il vous faudra biensur le demander au créateur, mais ne volez rien, car c'est une atteinte aux droits de la personne!


»votre présentation

» En vous inscrivant, vous devez sois inventer un personnage ou prendre un personnage prédéfini dans la section prévue à cet effet!

» Ensuite vous devrez aller faire votre présentation dans la partie présentations et attendre que moi, un admin ou un modérateur vous valide avant de poster dans la partie RPG. Vous pourrez bien entendu poster dans la partie hors jeu en attendant.
Présentations

» Un code vous sera demandé à la fin de votre présentation, vous n'aurez qu'a répondre: Island in the sun

» Vous aurez un délais de 6 jours pour faire votre présentation, après six jours, votre présentation sera supprimé et votre compte aussi.

» Si deux personnes prennent le même avatar ou le même post vacan en même temps, le premier qui finira sa fiche sera celui à l'avoir!

» La fiche du personnage qui est dans le profil compte bien entendu dans la présentation, alors si après quelque jours elle n'est pas remplie, quelqu'un vous demandra probablement de le faire.


»Les règles de RP

»voici le style d'écriture qui est demandé dans ce forum pour les posts RPG:
-Les paroles en gras
-Les pensées entre **
Le contenue en italique
Le flood dans les posts RPG devront être mis entre [] et dans le même post que votre histoire!

»Un minimum de 10 lignes par posts sera demandé, ce n'est pas beaucoup demandé alors forcez vous! Si vous ne faites pas ces 8 lignes, un avertissement vous sera donné! si après cet avertissement vous ne respectez pas toujours cette règle vous serez banni pour 2 ou 3 jours sans préavis!

»Ne postez pas seulement dans la partie flood et dans les jeux, ce forum est fait pour les membres actifs et qui font des posts utiles pour faire avancer l'histoire!

» Si vous voulez faire des topics de groupe, veuillez m'avertir par MP avant en me disant quel serait le sujet. Je vous dirai mon verdict par MP!

» Merci de faire attention à vos fautes. Parfois, des textes sont incompréhensibles à force d'y avoir des fautes. Bien entendu, tout le monde en fait, et je suis la première à en faire, mais je fais quand même attention, alors faites de même et tout le monde sera content!

» Biensur le language SMS est strictement interdit. Vous n'êtes pas sur un cellulaire, vous être sur internet, avec un clavier, alors écrivez pour qu'on comprenne merci!

» Si après 2 semaines vous n'êtes pas venu poster sur le forum, vous serez automatiquement supprimé. Si vous savez que vous serez absent pour quelconque raison, vous n'avez qu'a l'annoncer dans la partie News.

» Les scènes plus osés sont acceptés, mais ne mettez pas trop de détails merci.


»Votre avatar et signature

» Avant d'être validé, il vous faudra bien entendu avoir un avatar conforme aux règles...

» Votre avatar devra avoir la taille 200X400 ou 200X320 pixels. Si vous n'en faites pas vous même, il y a des sites pour ça.
Obsession & Gallerie de HeavenHolidays

» Pour les signatures, vous pouvez mettre exemple trois icones 100X100, mais elle ne devra pas dépasser dans les 350X250, parce que sinon ça fait trop embarrassant!

» Votre avatar devra être une célébrité connue, pas un manga ou une photo de vous même!

» Tout avatar ou signature que l'on juge trop osés méritera un avertissement et vous devrez le changer. Je suis tolérante mais il y a des limites.

» Finalement

» La pub est interdite par toute forme qu'elle soit, mais vous pouvez toujours faire vos demandes de partenariat dans la partie réservé pour ça!

» Une chose est certaine, plusieurs personnes se font prendre à mettre le code qui est donné dans la partie présentation dans leur présentation, mais c'était pour vous pièger, parce que le vrai code à mettre c'est celui ci: Vamos a la playa. Beaucoup de gens prouvent qu'ils ne lisent pas les règles au complet en mettant le code qui est en haut.. alors ne vous faites plus prendre!

PS: N'oubliez pas d'aller lire les règles de jeu, c'est à dire les règles de l'île.

En espérant que vous allez bien vous amuser sur notre forum, je vous dis bon jeu et bonne été! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenholidays.forumsactifs.com
 
--> Règles à suivre <--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Holidays :: ●First of all :: ●Rules & context-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser